Théâtre Adultes

Professeur  : Laure Sardin

Comédienne et professeur de théâtre depuis plus de 15 ans, s’est formée principalement par la pédagogie Lecoq et des méthodes de l’Actor Studio à l’Atelier International Blanche Salant. Elle poursuit régulièrement sa recherche artistique en travaillant le clown, la commedia dell’arte, le conte ou le théâtre forum.

A travers des échauffements, jeux et improvisations, les cours permettent de découvrir et perfectionner les techniques du théâtre (voix, diction, corps, regard, présence, expressivité…) afin de donner vie à des personnages, interpréter des textes et développer sa créativité.

Horaires :

Jeudi : 21h00 - 23h00

Les horaires de cours peuvent être modifiés durant les mois de septembre et octobre en fonction du nombre d'inscrits. Le CCA se réserve le droit de supprimer un cours si le nombre d'adhérent est insuffisant.

Soirée des adhérents du 27 janvier 2017

Tarifs :

Achérois Extérieurs
2H00 303€ 364€

Tarif à l'année (Septembre à juin), applicable par personne.

Pour toute inscription en cours d'année le tarif sera proratisé.