Art Journal

L’art journal est un espace d’expression personnelle, sous forme de carnet créatif intimiste où chacun choisira ses préférences et la forme créative qui lui convient.

La pratique du Art Journal dans cet Atelier vous permettra d’explorer et de mélanger différentes techniques mixtes ( Encres, Tampons, Collage, Feutres, Ecriture, Acrylique, Aquarelle, Photos, Découpages, Effets reliefs …). Celle-ci pourra combiner les images et mots, jouer avec les couleurs pour créer des fonds de pages, coloriser et superposer des embellissements, donner du sens en y associant des mots ou du texte et bien d’autres choses.

Les combinaisons sont multiples et au fil du temps, l’Art journal sera vecteur de confiance, d’estime de soi et vous procurera, bien-être et détente, sans aucune notion de performance.

Vendredi : 19h00 - 22h00 (Cours une semaine sur deux)

Reprise des cours début octobre 2023.

Les horaires de cours peuvent être modifiés durant les mois de septembre et octobre en fonction du nombre d'inscrits. Le CCA se réserve le droit de supprimer un cours si le nombre d'adhérent est insuffisant.

Tarifs :

Pour connaitre nos tarifs pour la saison 2023-2024, cliquez ici.