Street Jazz

Professeur : Aline Charton

Diplômée d'Etat  de Rick Odums - Paris

Né dans les années 80/90 aux Etats-Unis, notamment grâce à l'essor des clips vidéos, le street-jazz est la danse du moment dont une définition exhaustive serait utopique tant ses origines sont nombreuses.

Elle résulte d'un véritable métissage de danse  modern'jazz, hip-hop e d'autres encore. Des mouvements et chorégraphies rythmés et énergiques s'y enchaînent sur des musiques pop et RnB très actuelles.

Les cours proposés mettront particulièrement l'accent sur les qualités de mouvement (lent, rapide, arrêt, impact, impulse...), la coordination ainsi que sur l'interprétation des élèves.

17h00 - 18h00 : 8/12 ans

18h00 - 19h00 : 13/15 ans

19h00 - 20h00 : Jeunes adultes

20h00 - 21h00 : Adultes (Tous niveaux)

Les horaires de cours peuvent être modifiés durant les mois de septembre et octobre en fonction du nombre d'inscrits. Le CCA se réserve le droit de supprimer un cours si le nombre d'adhérent est insuffisant.

Tarifs :

Pour connaitre nos tarifs pour la saison 2023-2024, cliquez ici.