Comédie Musicale

Professeur : Garance Martin Huel

Ne choisissez plus un domaine, combinez-en trois en venant découvrir les nombreux aspects du chant, de la danse et du théâtre dans la classe de comédie musicale !

La comédie musicale est née du mélange des genres du théâtre, du ballet et de l’opéra au début des années 1900. Elle est surtout populaire aux Etats-Unis, là où Broadway (New York) est le berceau de cet art-vivant. Au fil du siècle, elle se développe mondialement en intégrant de nombreux autres genres de musiques et de danses, pour devenir un art non plus élitiste, mais bien accessible à tous par ses diverses variétés.

En passant des œuvres les plus classiques aux plus modernes, des plus légères aux plus impactantes, un véritable champ artistique des possibles vous sera proposé dans ce cours ouvert aux enfants débutants comme aux plus avancés.

Mercredi

16h15 - 17h15 : Comédie Musicale Primaire

17h30 - 18h45 : Comédie Musicale Collège

19h00 - 20h30 : Comédie Musicale Lycée

Les horaires de cours peuvent être modifiés durant les mois de septembre et octobre en fonction du nombre d'inscrits. Le CCA se réserve le droit de supprimer un cours si le nombre d'adhérent est insuffisant.

Tarifs :

Pour connaitre nos tarifs pour la saison 2023-2024, cliquez ici.