INFORMATIONS PRATIQUES

Nous vous donnons rendez-vous :

- du 07 au 25 juin 2022

- et à partir du 01 septembre 2022

au Centre Culturel d’Achères – Espace Jean Cocteau pour vous inscrire, ou au forum des associations le 03 septembre 2022.

Pour vous inscrire vous devez remplir le dossier d’inscription et vous acquitter du règlement intégral de l’adhésion, de la cotisation et de la licence FFD pour la danse (sauf éveil-initiation).

Pour la danse, la barre au sol, le pilates et le yoga vous devez fournir un certificat médical de moins de 3 ans pour les majeurs.

Aucune inscription ne sera prise en compte en cas d’absence de paiement.

Celui-ci peut se faire par chèques, espèces, Coupons Sports ou Chèques Vacances, Tickets Services (CAF), le Pass + Culture. Si vous payez par chèque(s), vous avez la possibilité d’étaler la somme jusqu’à 10 mois (septembre à juin). Tous les chèques doivent impérativement être remis le jour de l’inscription.

Pour connaître nos tarifs, cliquez-ici.

Horaires d'ouverture

Mardi  et vendredi : 14h00-19h00

Mercredi et jeudi : 14h00-18h30

Samedi : 09h30 à 12h30

Le CCA est fermé pendant les congés scolaires.

Si vous ne pouvez vous déplacer sur les horaires d'ouverture, vous pouvez nous contacter par mail (ccca@orange.fr) ou par téléphone (01.39.11.65.77).