Street Jazz

Professeurs :

Aline Charton

Diplômée d'Etat

Né dans les années 80/90 aux États-Unis, notamment grâce à l'essor des clips vidéos, le street jazz est la danse du moment dont une définition exhaustive serait utopique tant ses origines sont nombreuses. Elle résulte d'un véritable métissage de danse modern jazz, hip-hop et d'autres encore. Des mouvements et chorégraphies rythmés et énergiques s'y enchaînent sur des musiques pop et RnB très actuelles.
Les cours de street jazz proposés mettront particulièrement l'accent sur les qualités de mouvement (lent, rapide, arrêt, impact, impulse...), la coordination ainsi que sur l'interprétation des élèves.

Lundi

: 13/15 ans

: 16/18 ans

Les horaires de cours peuvent être modifiés durant les mois de septembre et octobre en fonction du nombre d'inscrits. Le CCA se réserve le droit de supprimer un cours si le nombre d'adhérent est insuffisant.

Achérois Extérieurs
1H 230€ 297€
1H15 277€ 358€
1H30 329€ 408€
1H + 1H30 436€ 552€
1H x 2 404€ 524€
1H30 x 2 520€ 664€
Licences FFD* - €

Barre au sol + 1h30 de danse 407€ 489€

Tarif à l'année (Septembre à juin), applicable par personne.

Pour toute inscription en cours d'année le tarif sera proratisé.

*Licence à la FFD non inclus dans le tarif, à payer en supplément. Attente du tarif pour la saison 2017-2018.