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Règlement intérieur
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CCA Règlement Interieur 04122019.pdf
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Inscriptions Activités

Pour vous inscrire au CCA, vous devez :

  • Remplir le dossier d'inscription 
  • Vous acquitter du règlement de l'adhésion, de la cotisation, de la licence à la FFD (sauf éveil-initiation) 

 

Pour la danse, la barre au sol, le pilâtes et le yoga vous devez fournir un certificat médical de moins de 3 ans pour les majeurs.

 

Aucune inscription ne sera prise en compte en cas d'absence de paiement.

 

Un cours d'essai est proposé aux nouveaux inscrits dans la discipline choisie. Celui-ci devra être effectué dans la semaine qui suit l'inscription.

Pour des raisons de cohérence et de suivi pédagogique, l'inscription s'entend sur la totalité de l'année scolaire.

 

Les jours et horaires des cours peuvent être modifiés pendant le mois de septembre et octobre en fonction du nombre d'inscrits.

Le CCA se réserve le droit de supprimer un cours si le nombre d'adhérents est insuffisant.

  • Peut-on s'inscrire au trimestre ?

Les inscriptions se font à l'année, de septembre à juin.

Toute demande d'inscription en cours d'année se fera sur validation du professeur et du CA.

 

 

 

Inscriptions Ateliers Ponctuels

Pour participer à l'atelier, vous devrez remplir la fiche d'inscription et s'acquitter du règlement. Vous avez la possibilité de payer en espèces ou par chèques de 1 à 3 fois. Le chèque est à établir à l'ordre du CCA.

L'inscription se fait pour toute la durée de l'atelier.

 Le CCA se réserve le droit de supprimer ou de reporter un stage si le nombre de participants est insuffisant.

 


Règlements

  • Comment peut-on régler notre cotisation ?

Soit en espèces, en chèques, coupons-sports ou chèques vacances (ANCV), Tickets Services (CAF), Pass + Culture.

 

 

  • Peut-on régler en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez le faire par chèque jusqu'à 10 fois (de septembre à juin). Tous les chèques doivent être remis le jour de l'inscription.

Le CCA encaisse les chèques au alentour du 5 de chaque mois.

 

 


Conditions de remboursement

En cas d’abandon des cours par l’adhérent, celui-ci doit en informer uniquement et immédiatement l’administration du centre (direction ou accueil).

Il est précisé que l’adhésion et les licences (FFD et FFP..) sont réputées acquises et non remboursables.

 

Les remboursements ne seront effectués que pour les cas suivants et au prorata temporis :

- raison médicale avec certificat original à l’appui de moins d’un mois,

- en cas de force majeure : mutation professionnelle, déménagement hors d’Achères avec justificatif original à l’appui.