Les ateliers ponctuels du CCA

Le Centre Culturel d' Achères vous propose des ateliers ponctuels pour enfants et adultes.

Ces ateliers sont ouvert à tous, adhérents ou non adhérents du CCA. Pour les non-adhérents, 5€ d'assurance sont à rajouter au tarif de l'atelier, celle-ci est valable pour toute la saison 2018/2019.

Retrouvez tous les ateliers proposés ci dessous,

Pour connaitre les modalités d'inscriptions, cliquez-ici.

Septembre 2018

CROC & SCRAP #6

Le Centre Culturel d'Achères organise en partenariat avec Croc' Loisirs une CROP avec Karine Cazenave-Tapie les 15 et 16 septembre 2018, de 9h00 à 18h00.

70€ la journée,

135€ le week-end.

Le prix comprend le kit et la collation.

5€ d'assurance sont à rajouter pour les non-adhérents au CCA.

Plus d'informations.

Octobre 2018

Atelier Parents-Enfants

Lucie vous propose de partager un moment de complicité avec votre enfant à travers des ateliers ludiques autour du corps et des jeux dansés. Nul besoin d'avoir pratiqué la danse, l'important c'est de s'amuser à deux !

Ouvert aux papas comme aux mamans, avec votre garçon ou votre fille à partir de 4 ans.

Samedi 06 octobre, de 14h00 à 15h00.

Novembre 2018

Atelier Parents-Enfants

Samedi 10 novembre, de 14h00 à 15h00.

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : un vide-poche.

Le cours est ouvert aux débutants/initiés, ainsi qu'aux adolescents et aux adultes.

Le samedi 10 novembre, de 10h00 à 12h00.

Décembre 2018

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : la botte de Noël et/ou le Snood.

Le samedi 15 décembre, de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 08 décembre, de 14h00 à 15h00.

Janvier 2019

Atelier Parents-Enfants

Samedi 12 janvier, de 14h00 à 15h00.

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : la bouillotte sèche.

Le samedi 19 janvier, de 10h00 à 12h00.

A  vos agendas !

Rendez-vous bientôt pour connaitre notre atelier polymère de janvier 2019!

Plus de renseignements.

Février 2019

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : le cabas.

Le samedi 16 février, de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 09 février, de 14h00 à 15h00.

Mars 2019

Atelier Parents-Enfants

Samedi 16 mars, de 14h00 à 15h00.

Avril 2019

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : le porte-tarte.

Le samedi 13 avril, de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 06 avril, de 14h00 à 15h00.

Mai 2019

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : le sac boule.

Le samedi 18 mai, de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 11 mai, de 14h00 à 15h00.

Juin 2019

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : la pochette fermeture à glissière.

Le samedi 8 juin, de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 08 juin, de 14h00 à 15h00.