Les ateliers ponctuels du CCA

Le Centre Culturel d' Achères vous propose des ateliers ponctuels pour enfants et adultes.

Ces ateliers sont ouvert à tous, adhérents ou non adhérents du CCA. Pour les non-adhérents, 5€ d'assurance sont à rajouter au tarif de l'atelier, celle-ci est valable pour toute la saison en cours.

Retrouvez tous les ateliers proposés ci dessous,

Pour connaitre les modalités d'inscriptions, cliquez-ici.

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : Housse et tapis pour la machine à coudre.

Le cours est ouvert aux débutants/initiés, ainsi qu'aux adolescents et aux adultes.

Le samedi 21 novembre et 12 décembre, de 10h00 à 12h00.

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : Sac en jean.

Le samedi 09 janvier, de 10h00 à 12h00.

Février

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : Sac à vrac

Le samedi 06 février, de 10h00 à 12h00.

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : Lingettes démaquillantes et sa panière

Le samedi 06 mars de 10h00 à 12h00.

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : Couvercle en tissus, essuie-mains.

Le samedi 10 avril, de 10h00 à 12h00.

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : Trousse de toilette.

Le samedi 29 mai, de 10h00 à 12h00.

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : Accessoires pour la trousse de toilette.

Le samedi 12 juin, de 10h00 à 12h00.