Les ateliers ponctuels du CCA

Le Centre Culturel d' Achères vous propose des ateliers ponctuels pour enfants et adultes.

Ces ateliers sont ouvert à tous, adhérents ou non adhérents du CCA. Pour les non-adhérents, 5€ d'assurance sont à rajouter au tarif de l'atelier, celle-ci est valable pour toute la saison en cours.

Retrouvez tous les ateliers proposés ci dessous,

Pour connaitre les modalités d'inscriptions, cliquez-ici.

Janvier 2020

Atelier Parents-Enfants

Lucie vous propose de partager un moment de complicité avec votre enfant à travers des ateliers ludiques autour du corps et des jeux dansés. Nul besoin d'avoir pratiqué la danse, l'important c'est de s'amuser à deux !

Ouvert aux papas comme aux mamans, avec votre garçon ou votre fille à partir de 4 ans.

Samedi 11 janvier, de 14h00 à 15h00.

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : la pochette de couture.

Le cours est ouvert aux débutants/initiés, ainsi qu'aux adolescents et aux adultes.

Le samedi 11 janvier, de 10h00 à 12h00.

Février 2020

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : le cale porte.

Le samedi 01 février, de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 01 février, de 14h00 à 15h00.

Mars 2020

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : le tablier.

Le samedi 07 mars de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 07 mars, de 14h00 à 15h00.

SCRAP & CROC #8

Le Centre Culturel d'Achères organise en partenariat avec Croc' Loisirs une CROP avec M-H. Geffray le 21 mars 2020 et avec Flore Thannberger le 22 mars 2020, de 9h00 à 18h00.

Avril 2020

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : le protège livre.

Le samedi 25 avril, de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 25 avril, de 14h00 à 15h00.

Mai 2020

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : la trousse (fermeture à glissière).

Le samedi 16 mai, de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 16 mai, de 14h00 à 15h00.

Juin 2020

Couture à la carte

Christine vous propose de réaliser ce mois-ci : le sac avec sa serviette de plage.

Le samedi 06 juin, de 10h00 à 12h00.

Atelier Parents-Enfants

Samedi 13 juin, de 14h00 à 15h00.